13 signes qui indiquent que vous avez réussi dans la vie (même si vous n’en êtes pas conscient !)

_

Il y ‘a des moments dans une vie ou tout semble s’écrouler, face à un échec ,une rupture ou un licenciement…on commence à tout voir en noir à se dévaloriser  et on oublie comme le disait Churchill que le succès c’est d’aller d’échec en échec en gardant l’enthousiasme ».Voici des raisons pour vous remonter le moral en cas de petit accident ,pour mieux se relever et continuer à croire en vous.

- Il n’y a pas d’échec, ce ne sont que des leçons offertes par la vie

- La nuit,vous dormez dans un lit, sous un toit : Et ceci est une chance immense. 

- Vous avez de quoi manger : On oublie que des millions de gens meurent de faim et de dénutrition. 

- Vous avez accès à l’eau, propre et potable, vous pouvez boire, vous laver tous les jours…ce n’est pas le cas de beaucoup !

- Vous avez des vêtements propres, qui vous tiennent chauds : Regardez autour de vous, les SDF,...

- Vous n’avez pas encore atteint votre but, pas encore : raison de plus pour persévérer et non pas s’arrêter sur un petit échec.

- Vous avez eu ou vous avez un travail : ceci veut dire que vos qualités sont reconnues et que vous êtes utile aux autres, accrochez-vous à cela.

- Apprendre n’a pas d’âge. La connaissance est infinie et illimitée, on peut à tout moment reprendre des études et les réussir.

- Réussir est un choix : exactement, à chaque instant de la vie les choix se posent à nous et on est libre d’opter pour le meilleur.

- Vous avez un but : Alors vous avez réussi : tant que vous rêvez et que vous avez un objectif à atteindre, vous êtes sauvé !

- Le bonheur, c’est la réalité : votre bonheur est en vous et autour de vous, ouvrez le cœur pour comprendre que vous êtes une belle personne comblée.

- Le monde est plein d’amis :  il suffit de le vouloir pour nouer des amitiés avec des personnes merveilleuses partout dans le monde.

- Vous avez le pouvoir de pardonner et dépasser la haine : Ceci est très important pour vous reconstruire après une déception.