5 produits cancérigènes que vous devez sortir de chez vous tout de suite

_

Cet article va vous révéler 5 des produits les plus toxiques que vous devez éliminer le plus rapidement de chez vous afin d'éviter les risques potentiels pour la santé.

- Ustensiles non-adhésifs : Ces ustensiles libèrent des toxines dans la nourriture. A savoir, dès que la batterie de cuisine est chauffée, son revêtement commence à se décomposer à un niveau moléculaire, en libérant de nombreuses particules toxiques et des gaz à base de fluorure, qui sont cancérigènes.

- Édulcorants artificiels: Ces édulcorants artificiels dangereux comprennent: Le sorbitol, L’acésulfame K, l’aspartame et la saccharine.

- Bouteilles et contenants alimentaires en plastique :Les contenants alimentaires en plastique contiennent des produits chimiques qui s’infiltrent dans la nourriture et sont digérés avec.Vous devez utiliser des bouteilles en verre, afin de protéger le corps et l'environnement.

- Désodorisants     Les désodorisants libèrent des gaz qui sont dangereux et peuvent conduire à des problèmes respiratoires comme l'asthme, etc..

- Produits de nettoyage commerciaux  Au lieu de cela vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude et le vinaigre, et vous éviter les risques potentiels sur la santé des produits commerciaux.