Comment booster naturellement vos taux d’ocytocine et ne jamais plus être déprimé ou anxieux

_

Il a été scientifiquement prouvé que le massage stimule la libération de l'ocytocine, l'hormone sécrétée naturellement dans le corps qui favorise la santé physique, ainsi que la bonté, l'amour et l'empathie.

L'application d'huile sur la peau sous la forme d'un massage offre de nombreux avantages pour la santé, tels que: Renforce la peau, Régule le système nerveux, Crée un environnement favorable pour les bons microbes, Apaise plus de 1,8 milliard de nerfs sensoriels sur la peau, Stimule la libération de l'ocytocine, qui est une hormone liée à l'amour et à une santé optimale.

N’oubliez la peau autour de la cavité buccale, de la bouche, les intestins, le système respiratoire et le tube digestif. L’Ayurveda traite également ces zones de la peau, en  encourageant les bains de bouche avec de l’huile sur estomac vide pendant 10-20 minutes.

Le bain de bouche d’huile de coco de haute qualité modifie les enzymes dans la bouche, et augmente les effets de l'huile, et donc élimine les toxines liposolubles à partir de la cavité buccale, conduisant à une haleine fraîche et une bouche saine.