Ceci fait vraiment des merveilles : Tenez votre main dans cette position et regardez ce qui va se passer !

Aujourd'hui, nous faisons face au stress quotidiennement. Par conséquent, il est intéressant d’essayer le yoga de la main qui est originaire d’Inde.

  

 

SURYA MUDRA

Ceci est une pose qui vous permettra de perdre du poids, elle peut vous aider à perdre les kilos en trop, améliorer votre digestion et résoudre les problèmes de vue. De plus, c'est la technique idéale pour les personnes qui éprouvent des problèmes de circulation et des tremblements.

 

 

 PRITHVI MUDRA

Cette pose permet d’augmenter la force. C’est l'élément de la terre qui l’emporte sur le feu. Cela signifie que l'élément de la terre va influer la croissance des tissus, le développement musculaire et va favoriser la guérison. L'élément feu, responsable de l'inflammation musculaire et de l'obstruction du processus métabolique, sera éliminé.

         

VAAYU MUDRA

Cette pose permet d’être au calme et va améliorer le transport de l'oxygène dans tout le corps, créant ainsi le sentiment de calme et d'harmonie. En outre, elle réduit l'agressivité et l'hyperactivité.

         

 

SHUNYA MUDRA

Cette pose vous aidera à vous débarrasser de la douleur. Elle détend tout l'organisme et réduit les problèmes d'oreille et de vertiges.

       

 

 

 

GYAN MUDRA

Ceci est la pose de la sagesse car elle augmente votre enthousiasme et la créativité et a un effet positif sur votre mémoire.

       

 

VARUN MUDRA

Ceci est la pose idéale pour les personnes qui souffrent d'arthrite, de troubles hormonaux, et de déshydratation.

       

 

AAKASH MUDRA

Ceci est la pose de l'illumination qui est excellente pour transporter votre esprit hors de vous-même. En outre, elle débarrasse votre corps des déchets métaboliques et soulage la tension.

 

source