Méthode la plus efficace de réduire une hypertension artérielle en cinq minutes !

Si vous trouvez un moyen de contrôler la pression artérielle naturellement, en menant une vie saine, vous pouvez réduire, retarder ou éviter complètement les médicaments.

Les facteurs qui peuvent augmenter le risque de cette maladie: Les niveaux accrus de stress, L’alcool, L’obésité, La privation de sommeil, La consommation fréquente de gras ou acides aliments, La cigarette, L'hérédité

Voil une méthode  exposée par le Dr Lu Hun Sen du club de football du Spartak Moscou pour réduire l'hypertension artérielle

Point de 1-2

Ceci est une ligne qui commence derrière le cartilage de l'oreille et qui se dirige vers le milieu de l'os du cou. Elle est appelée la ligne yet. Ne la pressez pas et ne la frottez pas, mais touchez la doucement à l'aide de vos doigts, de son début à sa fin. Répétez le mouvement 10 fois puis 10 fois de plus de l'autre côté.

Point 3

Cette ligne commence à la hauteur du lobe de l'oreille et se termine au niveau du nez.

Massez les deux côtés de la ligne en utilisant le bout de vos doigts pendant une minute. Soyez doux, vous ne devez ressentir qu’une petite pression, mais n’appuyez pas fort pour éviter la douleur.

 

source