Le lait que vous ne devriez jamais boire. (Cause de cancer de la thyroïde et de déficience en vitamines B12 et D)

Aujourd'hui, nous allons révéler les dix principales raisons pour lesquelles vous devriez éviter de boire du lait de soja: Arôme naturel, lait de soja (eau filtrée, fèves de soya entières), carbonate de calcium, palmitate de vitamine A, vitamine B12, vitamine D2, sucre de canne, sel de mer, carraghénane, riboflavine (B2).

 


1. 
Les fèves de soja comprennent de l'hémagglutinine qui provoque la formation de caillots par l'agglutination des globules rouges.
2. Le soja contient également des œstrogènes végétaux peuvent causer un cancer du sein et de l'infertilité chez les femmes.
3. Le soja est également riche en aluminium toxique, qui a un effet négatif sur les reins ainsi que le système nerveux et qui a également été relié à l'incidence augmentée de la maladie d'Alzheimer.
4. Le soja comprend de grandes quantités de toxines naturelles appelées «facteurs antinutritionnels". Par conséquent, la consommation de seulement 2 verres de lait de soja par jour peut grandement modifier le cycle menstruel chez les femmes.
5.       Au cours du processus de production, les protéines de soja fragiles sont exposées à des températures élevées, visant à produire des protéines végétales texturées et des isolats de protéines de soja, de sorte à devenir une menace sérieuse pour la santé.
6.       Il a été découvert que le soja augmente le besoin du corps en vitamine D et en vitamine B12.
7.       Le soja comprend également des Isoflavones toxiques. Certains d'entre eux, la daidzéine et la génistéine peuvent déclencher la croissance d’un cancer du sein préexistant ce qui fait que cela peut être dangereux de consommer des aliments à base de soja dans le cas d’un cancer du sein. (Annals of Pharmacotherapy Septembre 2001; 35 (9): 118-21).
8.       99% du soja est OGM, car c’est l'un des principaux aliments contaminé par les pesticides.
9.       Le soja contient également un composé similaire à la vitamine B12 que le corps est incapable de traiter. Par conséquent, les produits à base de soja peuvent conduire à une carence en vitamine B12.
10.   Le soja et les produits à base de soja ont des niveaux significativement plus élevés en acide phytique, ce qui empêche l'assimilation du cuivre, du fer, du zinc, du calcium et du magnésium.

Selon de nombreuses études scientifiques, le carraghénane peut entraîner des lésions ulcératives, une inflammation gastro-intestinale et le cancer du côlon chez les animaux de laboratoire.

En outre, l'American Diabetes Association a financé une étude récente qui a démontré l’existence d’une relation entre l'utilisation du carraghénane et l’intolérance au glucose et la résistance à l'insuline chez les souris

source