Super remède naturel : si vous souffrez d’une toux, d’une bronchite ou d’asthme, voici le médicament pour vous

_

La bronchite, les maladies pulmonaires et l’asthme sont-ils des problèmes communs chez vous ? Si votre réponse est oui alors nous vous recommandons  de prendre cette vieille recette de grand-mère utilisée depuis très longtemps.

 Ingrédients :

 

-           ½ kg d’oignons

-           ½ kg de sucre

-           2 citrons

-           5 litres d’eau

-           7 cuillères à soupe de miel

Préparation :

Versez le sucre dans un bol en métal. Chauffez le bol à feu doux et remuez jusqu’à ce que le sucre brunisse. Emincez l’oignon et ajoutez-le au sucre. Faites revenir brièvement les oignons avant d’ajoutez l’eau. Laisser cuire jusqu’à évaporation du 1/3 de l’eau. Eteignez le feu et laissez la mixture refroidir. A la fin ajoutez le jus de deux citrons ainsi que le miel. Mixez le tout jusqu’à obtention d’un mélange bien lisse. Versez ce mélange dans une bouteille en verre que vous garderez au réfrigérateur.

Comment prendre ce remède :

Prenez une cuillère à soupe de ce remède avant chaque repas jusqu’à finir toute la quantité préparée. Si vous pensez que vous devriez continuer à en prendre, vous pouvez toujours en préparer une nouvelle quantité. La dose recommandée pour les enfants est d’une demi-cuillère avant chaque repas.

source