Appliquez ce masque et regardez-vous dans le miroir! Vous n’allez pas croire ce que vous allez voir

Dans cet article, nous vous recommandons un masque pour resserrer le visage préparé à partir de graines de lin pour tous types de peau. Vous devriez faire 12 traitements pendant 12 jours consécutifs, et vous ne serez pas en mesure de reconnaître votre visage dans le miroir - vous aurez l'air incroyable!

 

Les graisses curatives du lin pénètrent dans la peau, rajeunissent le tissu sous-cutané et restaurent l’étanchéité de la peau. Le lin resserre les zones détendues du visage, en particulier les zones sensibles comme la zone autour des yeux où la peau est plus mince et sujette aux rides.

PRÉPARATION:

Il est préférable d'acheter des graines de lin entières et d’en moudre tous les 2-3 jours pour avoir une dose fraiche. Vous pouvez les moudre dans un moulin à café ou au mixeur. Préparez le masque dans la matinée et appliquez-le tous les soirs.

Dans un bol, mettez 1 cuillère à soupe de graines de lin et versez 1/3 tasse d'eau chaude. Couvrir le bol avec une serviette et laissez-le jusqu'au soir. Le soir, utilisez uniquement l'eau épaisse qui est riche avec les propriétés curatives des graines de lin.

Utilisation :

Lorsque vous nettoyez le visage et le cou, appliquer le masque en trempant un morceau de coton dedans. Appliquez-en également autour des yeux, faites juste attention à ne pas en mettre directement dans les yeux. Lorsque le masque est sec, appliquez à nouveau une couche. Répétez la procédure 5 fois de suite. Il ne faut ni parler ni rire pendant le traitement. Il est préférable d'appliquer le traitement lorsque vous êtes détendu et seul. Lorsque vous avez terminé la procédure, lavez votre visage avec de l'eau (il est préférable si vous faites bouillir de l'eau à la température ambiante), puis appliquez sur votre visage une crème nourrissante, du sérum ou de l'huile.

. Après 12 traitements quotidiens, vous serez méconnaissable

Effets du masque de lin:

-          Nettoie le visage et élimine les impuretés de la peau

-          Resserre les contours du visage, et tonifie la peau

-          Réduit les pores

-          Hydrate la peau

-          Gommage

-          Réduit l'excès de sébum de la peau grasse

-          Empêcher l'apparition d'acné et les boutons

-          Ralentit l'apparition des rides et élimine celles qui existent

source