Miel, ail et citron: une recette simple avec des effets incroyable

Dans cet article, nous allons vous présenter une recette très simple et très saine que vous devez consommer pendant l’hiver. Cette recette vous aidera à booster votre système immunitaire.Afin de maximiser la puissance de l'ail, vous devez les laisser reposer pendant au moins 10-15 minutes, avant de l’ajouter au jus de citron.

La recette suivante est composée d’ingrédients bénéfiques pour stimuler l’immunité. Elle se fait dans un demi-citron et vous pouvez la consommer en quelques bouchées. Nous vous suggérons de la consommer une à deux fois par jour au cours de la saison grippale (généralement de Janvier à Mars).

Les ingrédients nécessaires :

-          1 citron (bio de préférence)

-          1-2 gousses d'ail (dépend de la taille des gousses)

-          1/8 cuillère à café de poivre de Cayenne

-          1 cuillère à soupe de miel

Préparation:

Étape 1 – Coupez le citron en deux.

Étape 2 - Pressez tout le jus d’un des demis citron dans un petit bol. Gardez le demi-citron pressé pour une utilisation ultérieure.

Étape 3 - Hachez l'ail et laissez-le reposer pendant au moins 10 minutes. Puis ajoutez-le au jus de citron avec le poivre de Cayenne.

Etape 4 - Ajoutez le miel au mélange et mélangez tous les ingrédients.

Étape 5 - Versez la totalité du mélange dans la moitié de citron (celui dont vous avez extrait le jus) consommez le produit fini dans son intégralité, y compris  la pulpe du citron. Répétez cette recette après 4 heures avec l'autre moitié du citron.

source