Une manière très étrange de blanchir vos dents ! Découvrez-la !

Alors que le processus de blanchissement a une apparence complètement contradictoire au résultat, cette femme nous prouve que le charbon rend les dents blanches ! La substance naturelle est une façon moins agressive pour blanchir vos dents que l'utilisation de traitements chimiques traditionnels. Elle est aussi extrêmement plus rentable car une bouteille de capsules de charbon actif peut être achetée pour environ cinq dollars, alors que le blanchiment des dents professionnel peut coûter des centaines.

 

Le charbon actif est largement connu comme un médicament utilisé pour différents types d'intoxication ingéré par voie orale, puisqu’il se lie au poison pour inhiber l'absorption dans le corps. Ceci n’est recommandé que si le type de poison n’est pas acides, alcalins ou à base de pétrole. Si le charbon pénètre dans les poumons, il peut entraîner une aspiration pulmonaire qui pourrait être fatale sans assistance médicale immédiate. Le traitement peut également être utilisé pour remédier à la diarrhée, l'indigestion, et les flatulences, car il réduit la teneur en gaz intestinaux.

Comme agent de blanchiment de dents, le charbon actif est facile à utiliser. Après avoir mouillé une brosse à dents, videz une capsule de charbon actif sur la brosse. Ensuite, brossez vos dents avec cette poudre pendant plusieurs minutes. Une fois que toutes vos dents ont été suffisamment couvertes, rincez à l'eau. Il faut bien rincer le charbon, car il peut être très salissant. Vos dents seront brillantes de propreté! Répétez le traitement une fois par jour pendant trois à cinq jours.

Gardez un sourire éclatant en utilisant à nouveau le charbon tous les 2-3 mois.