Comment vous cuisez l’ail toute en gardant ces qualités nutritionnelles et organoleptiques?

La recherche moderne prouve que l'ail est une arme puissante dans la lutte contre la maladie. Une étude de 1999 par S. et D. Ankri Mirelman montre qu'un composé d'ail appelée Allicine est responsable de son activité antimicrobienne, antiviral, et antiparasitaire. Il a aussi été montré que cette substance peut lutter contre les souches résistantes aux médicaments d’E. coli et combattre certains super bactéries résistantes aux antibiotiques.

L’allicine n’est pas réellement dans l'ail. Un composé, alliine, et une enzyme, allinase font partie des cellules dans une gousse d'ail. Ces deux sont séparés, cependant, quand ces parois cellulaires sont rompues, ils se rencontrent et forment l'allicine tout-puissant et puissant.

Ainsi, lorsque vous cuisinez à la maison, vous voulez être sûr de se rompre les parois cellulaires dans les gousses d'ail en utilisant votre méthode préférée. Mais ne jetez pas directement l’Allicine hachée dans votre casserole. Une étude de 2001 par K. Song et J.A. Milner a montré que le chauffage, micro-ondes, ou l'ébullition d’ail écrasé détruit toute l'activité de l'enzyme allinase sein.

Afin de préserver certaines des propriétés curatives de l'allicine, de nombreux scientifiques suggèrent le hachage ou découpage de votre ail, puis le laisser reposer pendant dix minutes pour que l’allinase fasse son travail et forme autant allicine que possible avant qu'il ne soit neutralisé par la chaleur.