Epilation définitive: Même à la maison c’est possible !

_

Vous avez définitivement marre des poils qui repoussent à la vitesse de l’éclair et vous rêvez d’une épilation définitive qui vous en débarrasserait à jamais. Oui, mais vous redoutez de la réaliser en institut. Bonne nouvelle, il est possible de réaliser une épilation définitive. Bon, avouons-le, l’ingrédient principal qui empêchera la repousse des poils n’est pas très agréable à entendre mais il est redoutablement efficace. Il s’agit de l’huile d’oeufs de fourmis,

très connue surtout en Turquie. D'après nos recherches sur internet aucun effet secondaire n'a été démontré et vous pouvez prendre l'avis de votre dermatologue avant d'utiliser cette méthode. Cette huile est disponible sur des sites de vente en ligne de produits cosmétiques naturels. 

Pour une épilation définitive à la maison, vous devez:

  • Epiler à la cire les différentes zones où vous ne voulez plus que les poils repoussent.
  • Attention, n’utilisez pas de crème dépilatoire et encore moins de rasoir pour vous épiler.
  • Prendre une douche chaude ou mieux encore un bain chaud pour dilater les pores.
  • Après épilation, appliquer sur ces zones l’huile d’oeufs de fourmis ou encore une crème à base de cette huile et veiller à ce qu’elles pénètrent bien sous la peau. A répéter tous les soirs jusqu’à la prochaine repousse des poils.
  • Une fois que les poils auront repoussé, ré-épiler puis appliquer de nouveau l’huile d’oeufs de fourmis tous les soirs.
  • Petit à petit, vous vous apercevrez qu’il y a de moins en moins de poils qui repoussent jusqu’au jour où ils ne repousseront plus.