Un bandage de chou qui fera soulager vos douleurs articulaires rapidement

_

Le chou est un légume riche en antioxydants, fer, potassium et nombreuses vitamines. Ce légume savoureux contient toutes les bonnes choses dont votre corps a besoin, et fournit des tonnes de bonnes propriétés.

Beaucoup de gens ignorent que les feuilles de chou de Savoie (Dont les feuilles sont plus sombres et plus grandes que celles du chou vert.) sont très efficaces lorsqu’il s’agit de lutter contre les douleurs articulaires.

En effet, ces dernières peuvent être utilisées comme des compresses et faire disparaitre les douleurs articulaires en moins d’une heure. Voici comment faire :

 Ingrédients :

- 1 chou de Savoie bio.

- 1 Feuille d'aluminium.

- 1 bandage.

Préparation :

C’est très simple,vous suffit de prendre une feuille de chou, de la laver, de retirer sa tige dure et de la laisser ensuite sécher. Une fois fait, roulez un rouleau à pâtisserie sur la feuille pour en extraire le jus, puis enroulez cette dernière dans une feuille d’aluminium et placez-la au réfrigérateur.

- Il vous suffira ensuite de retirer la compresse froide du réfrigérateur et de l’appliquer sur l’articulation douloureuse. Vous pouvez même fixer cette dernière sur la zone à traiter à l’aide d’un bandage ou d’une gaze.

- Laissez agir votre compresse de chou pendant une heure et répétez ce procédé plusieurs fois par jour.