Cette graine peut combattre le diabète, le cancer et les maladies cardiaques !

_

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous présentons une graine extraordinaire : La graine de cumin noir. Cette dernière a plus de 20 utilisations médicinales différentes selon une étude publiée par l’Asian Pacific Journal de biomédecine tropicale, et nous vous en présentons aujourd’hui quelques-unes :

1 – Contre le cancer :

L'extrait de thymoquinone des graines de cumin noir a des effets anticancéreux puissants et est très efficace contre les cancers du sang, des poumons, des reins, du foie, de la prostate, des seins, du col de l'utérus, du côlon et de la peau.

2 – Contre le diabète :

Ces graines vous aideront à diminuer le stress oxydatif, qui est responsable de la diminution de l'efficacité des cellules pancréatiques qui contrôlent la production et la libération de l'insuline.

 

3 – Les maladies cardiaques :

Ces graines vous aideront également à élever votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle. La thymoquinone contenue dans les graines de cumin noir aidera également à traiter la dysfonction endothéliale, qui est impliqué dans de nombreux troubles cardiovasculaires.

 

Le meilleur moyen d’utiliser ces graines :

Les graines de cumin noir sont disponibles sous forme de suppléments alimentaires, mais vous pouvez très facilement ajouter ces graines à vos repas. Vous pouvez aussi faire un thé de cumin noir en versant de l’eau chaude sur les graines et en laissant ensuite infuser pendant 10 minutes. Mais l’utilisation la plus populaire consiste à mélanger ces graines avec du miel et de l’ail afin de créer un tonique puissant qui peut aussi apaiser les toux, booster le système immunitaire et combattre les infections.