Débarrassez-vous définitivement des poils du visage grâce a ces recettes maisons!

_

C’est le problème éternel de toutes les femmes, depuis l’antiquité et partout dans le monde :se débarrasser de ces poils horribles du visage, moustache et barbe !Même petits et invisibles ils restent agaçant ! Voici comment s en débarrasser facilement et naturellement grâce à ces recettes faites maison !

Recette 1 :

- Mélangez une tasse de farine de pois chiches,une demi-cuillère à café de curcuma et de quelques gouttes de lait.

- Appliquez ce mélange sur votre visage, dans le sens de la croissance des poils  et laissez-le sécher. Une fois que le mélange est sec, commencez à l’aide d’un gant propre  humide à l’enlever le  dans le sens inverse de la pousse des poils. 

- Rincez à l’eau tiède et terminez en appliquant  une crème hydratante. Faites ce soin régulièrement (1à2 fois par semaine pendant au moins 3 mois).

Recette 2 :

- Mélangez 2 cuillères à soupe de jus de citron, 1 tasse d'eau et 4  cuillères soupe de farine de pois chiche jusqu'à obtenir une pâte homogène et appliquez sur votre visage.

- Laissez sécher environ 15 minutes, puis retirez en frottant dans le sens de la pousse du poil. Rincez à l’eau tiède et appliquez votre crème