Comment détecter les mauvaises énergies chez vous à l’aide d’un verre d’eau

Il existe plusieurs techniques vous permettant de détecter les mauvaises énergies dans votre maison. La technique que nous vous proposons aujourd’hui est l’une des plus faciles et les plus rapides :

- Prenez un verre transparent, il ne doit contenir aucun motif, couleur ou coupure. Il ne peut aussi être utilisé qu’une seule fois, il est donc préférable d’avoir un service avec ces caractéristiques que vous utiliserez uniquement à cette fin.

- Remplissez le 1/3 du verre avec de l’eau salé.

- Remplissez les 1/3 du verre avec du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre.

- Remplissez le 1/3 restant avec de l’eau pure.

- Placez le verre dans la chambre ou vous pensez que les énergies négatives sont le plus présentes.

- Cachez le verre dans un coin de la pièce pour une durée de 24h. Il est très important que personne ne bouge le verre pendant ce temps.

- Le lendemain, observez l’état du verre :

 Si le verre ne présente aucun changement, les énergies négatives ne sont pas présentes dans cette chambre.

Si le verre est gazéifié, à des taches de couleurs ou est teint en vert, il faut alors purifier l’énergie de la pièce. Si quelque chose d’étrange arrive au verre, cela peut être en raison de problèmes d’énergies. Dans ce cas, il vous faut verser le contenu du verre dans les toilettes et tirer la chasse. Remplissez ensuite un autre récipient des mêmes ingrédients et répétez la procédure dans la même pièce. Faites le autant de fois qu’il sera nécessaire.