Soignez votre système gastro-intestinal grâce à ces astuces naturelles

_

Le système gastro-intestinal est un système essentiel chez l’être humain puisqu’il permet l’absorption des aliments que nous mangeons par notre flore intestinale. Seulement, certains symptômes comme la constipation, la fatigue chronique, les ballonnements et la mauvaise haleine, indiquent que vous avez un problème avec vos intestins, voici donc quelques conseils naturels pour améliorer la santé de vos intestins :

Boire beaucoup d’eau : il faut boire entre deux et trois litres d’eau par jour. Cela va permettre de purifier votre corps et de le débarrasser des toxines

Ajoutez des graines de Provence à votre alimentation : Elle améliore considérablement votre digestion et vous permet de purifier votre corps rapidement des toxines.

Une alimentation saine et variée : Consommez moins de plats industriels et consommez plutôt des légumes verts, du brocoli, le kiwi, la prune, le poivron, le fenouil, la pomme, la carotte, l’épinard, la betterave, des herbes, des champignons, des noix et des légumes secs.

Consommez des plantes amères : Elles aident la muqueuse du système gastro-intestinal de se débarrasser des  toxines, virus et bactéries plus rapidement. Vous pouvez consommer l’angélique, l’artichaut, l’ortie et le pissenlit.