Saviez-vous que les feuilles de cerise peuvent traiter le foie, l’hépatite A, et vous faire perdre du poids ?

Vous pouvez utiliser les tiges de cerise pour faire du thé. Ce type de thé peut aider à éjecter les  calculs rénaux, c’est un excellent anticellulite, il combat les maladies rénales et la toux chronique. Les feuilles de cerise peuvent être utilisées contre les pellicules et les paupières gonflées.

Traitement du foie : Mettre une cuillère à soupe de feuilles écrasées et de feuilles séchées de coriandre écrasées dans un bol d'émail. Verser trois tasses d'eau chaude. Mettez la casserole sur le feu et porter à ébullition, puis réduire le feu et poursuivre la cuisson pendant encore 30 minutes. Après cela, vous devez retirer la casserole du feu. Une fois que le mélange ait refroidi, filtrer au travers d'une passoire ou une étamine.Consommez deux cuillères à soupe de ce thé par jour, après les repas. Le traitement dure de 1 à 2 mois.

Thé contre l'hépatite A : Ecraser finement 10 feuilles de cerises séchées et les mettre dans une casserole en émail, avec 300 ml d’eau. Laisser mijoter à feu doux pendant environ 30 minutes. Après refroidissement, boire un quart de tasse trois fois par jour.

source