Le fil rouge a un pouvoir extraordinaire, voici ses effets sur la personne qui le porte

Quel est donc son secret ? Comment expliquer son pouvoir de guérison ? Ce bracelet est porté par les stars et les gourous spirituels reconnus, mais nos grand-mères aussi l’ont fait porter à leurs  enfants et petits-enfants.La dimension spirituelle.

C’est un vieux mythe transmis par les anciens qui veut qu’un fil de laine rouge soit une protection contre les sorts, les mauvais esprits.

 

On retrouve dans plusieurs cultures la croyance dans un pouvoir nocif de certaines personnes qui peuvent déclencher à distance des maladies, des blessures, ou même la mort. Le fil rouge était utilisé par les juifs kabbalistes, les bouddhistes et les hindous pour protéger de la malédiction, contrer les sorts de malédiction et le mauvais œil des envieux. Ce bracelet sacré purifie l’âme renforce la foi et illumine le cœur.

Les effets sur la santé :

Il y’a beaucoup de mythe sur les pouvoirs de guérison du fil rouge. Toutes trouvent source dans la médecine traditionnelle.

Le bracelet de fil rouge a la réputation de réduire les douleurs articulaires et réguler la circulation. En effet la pression autour du poignet déclenche une réaction inflammatoire qui ralentit le flux sanguin. La laine naturellement thermorégulatrice crée une micro-électricité statique et permet à la peau de bien respirer.

La laine a toujours été utilisée pour guérir les plaies, apaiser les maux de dents maux de têtes. Les bébés prématurés sont couvés dans des coques de laines pures.

Le fil de laine est utilisé aussi par les anciens pour éliminer les verrues. Pour cela il suffit de nouer le fil autour du poignet ou de la cheville si la verrue est sur un orteil, le garder pendant deux semaines, puis l’enlever et l’enterrer. Lorsque le fil disparait dans la terre (après un mois), la verrue est guérie.

source