ÉTÉ : Placez un glaçon sur ce point de votre tête ! Regardez les bienfaits étonnants !

_

Saviez vous qu'un seul glaçon peut vous faire paraître plus jeune et vous procurer plus d'énergie? Il est également efficace pour guérir certains troubles.Cependant, les glaçons changent d'effet selon la zone du corps sur laquelle ils sont appliqués.

Pour des résultats optimaux, vous devez localiser le point de pression idéal. Cherchez l'endroit précis où la tête et le cou se touchent. Dans l'acupuncture chinoise, ce point est appelé Feng Fu.

Suivez ces instructions simples et profitez des avantages de ce traitement:

Allongez-vous sur le ventre et placez un glaçon directement sur la zone Feng Fu, ou dans le creux à l'arrière de votre tête. La position assise est aussi efficace pour ce traitement. Gardez le glaçon pendant 20 minutes. Vous pouvez le fixer à l'aide d'un bandage, une écharpe ou tout ce que vous trouvez utile.

Répétez le même traitement le matin avant de manger ou de boire quoi que ce soit et le soir avant d'aller vous coucher. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas coincé avec un rhume. N'oubliez pas, vous devez faire une pause de 2 jours entre les applications.

"Incroyable" est ce qui décrirait le mieux ce traitement. Au début, vous pouvez être gêné par le froid, mais dans les 30-40 secondes qui suivent vous ressentirez une chaleur qui va droit au Feng Fu. Attention quand même à l'euphorie qui vous gagnera les premiers jours suite à la libération d'endorphines dans le sang.

Avantages:

-Un meilleur sommeil

- Plus de bonne humeur et de vitalité

- Une bonne digestion

- Prévient les rhumes et la fièvre

- Efficaces contre les maux de tête et les douleurs articulaires

Traitement à recommencer en cas de:

  • Maladies respiratoires
  • Maladies cardio-vasculaires
  • Maladies neurologiques et des changements dégénératifs dans la colonne vertébrale
  • Un mauvais fonctionnement de la glande thyroïde
  • Arthrite, hypertension et hypotension
  • Asthme bronchique
  • Problèmes avec le tractus gastro-intestinale, l'obésité et la malnutrition
  • Cellulite (en particulier à un stade précoce)
  • Troubles psycho-émotionnels, le stress, la fatigue chronique, la dépression, l'insomnie…

Cependant, vous devez comprendre que ce traitement ne guérit pas n'importe quelle maladie. En traitant le point Feng Fu vous gardez l'équilibre physiologique, rajeunissez votre corps et renforcez votre organisme.

Ne pas faire le traitement si vous êtes enceinte, si vous avec un stimulateur cardiaque ou si vous souffrez de schizophrénie ou d'épilepsie.

Dans la médecine chinoise, le corps est considéré comme un système d'énergie, l'acupuncture et les massages affectent le flux d'énergie et le fonctionnement de vos organes.