Prise de poids et graisse du ventre .. essayez cette Boisson detox simple et naturelle

 Les allergies, l'insomnie, la dépression, l'excès de poids, les douleurs articulaires, la fatigue, les maux de tête et l'acné sont signes d’un excès de toxines dans votre corps. Les professionnels de la santé associent le gain de poids et l’accumulation de graisses autour du ventre avec l’excès de toxines dans le foie.

 

Cet organe vital a deux fonctions principales : métaboliser les graisses et nettoyer le sang. Un foie gras et surmené conduit à un gain de poids et à d'autres problèmes de santé.

Lorsque vous êtes stressé, les cellules grasses libèrent les toxines stockées et provoquent des dommages cellulaires, mais le foie ne peut pas traiter une telle quantité de toxines. Les toxines sont généralement stockées dans les membranes cellulaires, les tissus musculaires, les tissus du cerveau, et même les tissus nerveux.

Les toxines obstruent le foie et l’empêchent de métaboliser les graisses. La désintoxication est l’une des manières les plus saines et les plus naturelles pour protéger votre corps de l’accumulation des toxines. Lorsque vous éliminez les toxines, vous éliminez également les dépôts graisseux. Essayez cette boisson de désintoxication et constatez par vous-même ses effets miraculeux :

Boisson Detox : La recette

  • 1/3 cuillère à café de curcuma
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • 12 oz d’eau
  • 1 cuillère à soupe de miel

Mélangez tous les ingrédients et  buvez cette boisson quotidiennement.

Source: livingtraditionally.com