Seulement 3 noix par jours peuvent changer votre santé

Il existe de nombreuses recettes qui peuvent être préparés avec chaque partie de noix. Les noix peuvent être consommées entières, hachées, comme un ajout à la crème glacée, dans différentes salades, dans les cookies, etc.Les noix sont bénéfiques pour les femmes enceintes car elles contribuent au bon développement du cerveau du fœtus. Elles sont également recommandées aux personnes qui ont une pression artérielle basse, aux enfants en phase de développement, elles renforcent l’immunité etc.

 

Thé aux feuilles de noyer :

Il aide à traiter l’acné, prévient la chute de cheveux et est très bénéfique pour les diabétiques et les personnes aux nerfs fragiles.

Les feuilles de noyer fraiches peuvent être utilisées comme cataplasme pour accélérer la cicatrisation des plaies, elles peuvent également être utilisées pour préparer un thé avec lequel vous pouvez masser votre cuir chevelu. Le thé peut aussi être utilisé pour traiter les maux de gorge, les parasites dans les intestins, les hémorroïdes etc.

Combat les problèmes relatifs à la peau

Les feuilles de noix peuvent aider à traiter n’importe quel problème relatif à la peau comme la gale, la transpiration excessive des pieds, les brûlures, etc. Elles sont également efficaces pour se débarrasser des fourmis, des cafards, des papillons de nuit…

Les personnes qui ont un ulcère à l'estomac, des problèmes biliaires ou des problèmes de foie ne doivent pas consommer de noix ou tout autre aliment à base de noix.

source www.healthyfoodstar.com