Comment se débarrasser des maux de dos en vous massant le pied

_

Saviez-vous que vous pouvez trouver un point sur le bord de votre pied qui peut influer sur votre colonne vertébrale? Tous vos problèmes de dos sont projetés sur cette zone, en massant vos pieds, vous serez en mesure de vous débarrasser des maux de dos, des tensions et des raideurs.

 

Que se soit vous ou quelqu’un d’autre qui masse vos pieds, cela n’a pas d’importance, les résultats seront tout aussi positifs dès le premier massage.

Voici comment faire un massage des pieds afin de vous débarrasser des maux de dos:

  • Pour commencer, vous devez localiser le point de la colonne vertébrale sur le bord de votre pied. Asseyez-vous avec les jambes croisées et prenez votre pied dans les mains. La ligne qui constitue l’intérieur du pied du talon à l'orteil est la zone dont vous aurez besoin.
  • Vous devez imaginer que cette ligne représente votre colonne vertébrale, visualisez-la  sur votre pied. Appliquez une pression sur cette ligne en utilisant votre pouce. Si vous avez mal à une zone précise dans votre dos, projetez-la sur votre pied et massez le point qui lui correspond.
  • Vous ressentiez une petite douleur et une sorte de gonflement. En massant délicatement ces points, vous allez affecter votre colonne vertébrale et vous débarrasser des douleurs.

source http://www.naturalhealthcareforyou.com/how-to-reduce-spine-pain-by-massaging-your-feet/