Remèdes de Grand Mère pour Soigner sa Gastro et les maux de tête en 1 Journée.

_

Vous avez passé la journée aux toilettes, entre vomissements et diarrhées ? Vous brûlez de fièvre, et vous avez des crampes douloureuses au ventre ? Vous avez déjà ingurgité du paracétamol sans toutefois noter la moindre amélioration ? Voilà pour vous 4 remèdes efficaces, et surtout, naturels :  

 

1- Opter pour le bon régime. En effet, il faudra éviter tous les produits gras à base animale ou végétale, ainsi que le sucre. Préférez les fruits et les légumes, ainsi que des jus naturels à base de myrtille, ou encore un café noir.  

2- Prendre des alicaments tels que :  

- Une soupe de légumes à laquelle on ajoutera une demi-cuillère à café de vinaigre de cidre.

- Du lait de soja qu'il faudra bouillir, et auquel on ajoutera un peu de cumin, de fenouil et d'anis vert.

- Du jus de bouillon de feuilles de chou vert ou blanc.  

3- Appliquer des soins comme :

 - Mettre sur son ventre un linge préalablement trempé dans une infusion de camomille, et cela pour calmer les douleurs abdominales.

- Une tisane à laquelle on incorpore deux gouttes d'huile essentielle de camomille ou de lavande, avec un peu de miel, et ce pour se soulager des diarrhées.

- Deux gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée mélangée à du miel afin d'arrêter les vomissements.  

4- Une hygiène irréprochable :  Nous savons que la gastro est contagieuse, et c'est donc pour cette raison qu'il faut faire attention à ce que nous mangeons, buvons, touchons. Alors, il faut toujours laver et toujours désinfecter, pour réduire tous les risques de contraction du virus.