Des idées gourmandes de petit déjeuner à emporter au boulot

_

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. On vous propose 9 idées géniales de petit déjeuner à emporter au boulot.

Yaourt et muesli : Emportez le muesli à part pour garder le croquant et ajoutez-le à votre yaourt quand vous arrivez au bureau.

La barre de céréales maison

Compote de pommes et Wasa :, pensez aux compotes du commerce sans sucre ajouté si vous êtes pressés. Pour ajouter du croquant mariez-le avec des Wasa.

Les galettes de riz soufflé & banane : La banane apporte une note sucrée et permet d'éviter le coup de pompe de 10 h. Les galettes de riz ou de maïs, quant à elles, sont faciles à transporter et très nutritives.

Le smoothie (lait + fruits + flocons d'avoine) : Rien de plus complet et rafraîchissant qu'un smoothie pour combler votre estomac jusqu'au déjeuner.

Le sandwich BLT : Facile à préparer et parfait pour ceux qui préfèrent le salé au petit déjeuner. Vous n'avez qu'à toaster votre pain, y mettre un peu de laitue, de la tomate et du jambon.

Le porridge sans cuisson (overnight oats) :Dans un bocal, trempez vos flocons d'avoine la veille dans un peu de lait ou de jus de fruit (25 g de flocons pour 6 cuillères à soupe de liquide). Le matin, ajoutez des fruits frais, un yaourt et un peu de miel ou de sirop d'érable.

La salade de fruit + flocons d'avoine + noix + yaourt + cannelle : Rien de tel qu'une salade de fruits gorgée de vitamines pour rester en forme. Vous pouvez l'accompagner avec du muesli et un yaourt et à mélanger au boulot pour garder le croquant.