Comment guérir d’une trahison ?

_

La trahison est l’une des blessures les plus difficiles qui peut entamer votre âme et laisser des cicatrices très profondes.La personne qui est une victime de la trahison garde un masque du contrôlant et elle essaie toujours d'être fidèle .

Quels sont les meilleurs conseils pour sortir de cette situation qui vous pèse et vous mine le moral?

Il faut être convaincu que tout est parfait et que cette souffrance ne va pas durer longtemps. La vérité que ce n’est pas votre âme qui a été déçu c’est votre ego.

Aujourd’hui tout est changer, votre ego veut que vous vous refermiez et que vous ne fassiez plus confiance aux autres. Il est encore dans la déception du passé et la peur de l’avenir.

Alors pour sortir de cette situation assez difficile, il faut accepter que tout est parfait et arrêter de penser à la personne qui vous a trahi ça va vous aider à ne plus vous morfondre et d’aller de l’avant.

Il faut donc tenter de briser la routine par des activités qui vous plaît. Dans ce cas là, votre âme va se soulager peu à peu et votre souffrance se diminue.

Bien sûr, c’est difficile, mais si vous essayez de rester dans la perfection du moment présent, vous pouvez voir la vie en rose.

Guérir de cette blessure, ça ne veut pas dire que la trahison n’a jamais eu lieu; ça veut dire qu’elle ne contrôle plus notre vie.

Il faut savoir voir la vie d’un autre regard, accepter la trahison comme une expérience qui vous aide à avancer et pas comme un obstacle qui vous stoppe la vie. Apprenez à aimer de nouveau mieux que de rester souffrir!