Les enfants se comportent plus mal avec leur mère qu’avec les autres!

_

Le but de cette étude est de démontrer que le comportement de l'enfant s'aggrave en présence de leur maman, Et il s'avère que les enfants ont un comportement plus désagréable avec leur mère qu'avec les autres.

Cette même étude prouve que le pourcentage double chez les enfants de moins de dix ans.

Le Dr KP Leibowwitz, professeur de psychologie spécialisé dans le domaine du mariage et de la famille nous donne son opinion:

« Nous avons constaté que les enfants âgés de huit mois pouvaient jouer gaiement, mais en voyant leur mère entrer dans une pièce, ils étaient à 99,9% plus susceptibles de se mettre à pleurer, de faire leurs besoins ou de vouloir une attention immédiate. Concernant l’autre 0,1% c’était dû à de la malvoyance, mais une fois qu’ils entendaient la voix de leur mère, ils commençaient à lancer des objets en demandant des friandises, même lorsqu’’ils venaient de manger. Ce constat est vraiment fascinant. »

Paul Olsen, un papa de 3 magnifiques enfants a participé à l’étude, il a aussi été abasourdi par le résultat. « Je me suis toujours demandé pourquoi, parfois ma fille n’arrivait pas à accomplir quoi que ce soit. Elle est parfois littéralement en incapacité de faire son travail. Et cela peut aller très loin. »

La recherche a montré que, même en utilisant des méthodes disciplinaires, tous ces enfants étaient réceptifs aux instructions communiquées oralement à un niveau de voix normal provenant d'une personne autre que leur maman. Mais pour obtenir les mêmes résultats les mamans du groupe devaient faire entendre leur voix en criant sauvagement.

«Je n’ai pas besoin d’une étude pour savoir ça », déclare Lisa Powell dans sa première entrevue, une mère de quatre enfants. « Mes enfants se comportent comme s’ils avaient la moitié de leur âge à la seconde où ils remarquent ma présence. C’est pour cela que maintenant je suis une alcoolique fonctionnelle », dit-elle avec une voix pâteuse le premier jour d’école.

Le Dr Leibowitz travaille sur un pulvérisateur pour masquer les phéromones naturelles de la mère, mais en attendant, il recommande aux familles d’investir dans une salle de bain avec serrure!