Les problèmes de l’Organisation mondiale de la santé(OMS) concernant l’épidémie de rougeole en Europe

Depuis l'apparition de l'épidémie de rougeole, les législateurs d'Europe ont cherché à resserrer leurs lois sur les vaccinations. 

L'Italie a récemment annoncé que les vaccinations deviendraient obligatoires pour les écoliers, et l'Allemagne inspecterait ses propres lois. 

"Je demande instamment à tous les pays endémiques de prendre des mesures urgentes pour arrêter la transmission de la rougeole à l'intérieur de leurs frontières et tous les pays qui ont déjà réussi à garder leur garde et à maintenir une forte couverture vaccinale", déclare Dr Jakab.

      Les groupes anti-vaccinations sont considérés comme l'une des raisons pour lesquelles certaines personnes évitent les mesures vaccination Malgré une étude démontrant que l'autisme n'est pas causé par le vaccin antiviral, il y a beaucoup de gens qui refusent d imposer à leurs enfants ce vaccin.     

L'OMS recommande que chaque enfant reçoive deux doses du vaccin anti-rougeole. Emme encouragent également les adultes qui ne sont pas complètement vaccinés ou qui ne sont pas sûrs de leur statut d'immunité pour se faire vacciner.