J’ai consommé du magnésium pendant 7 jours, voici pourquoi c’était la meilleure décision jamais prise

Le corps a besoin de reconstruire ses niveaux de magnésium, et il ne peut absorber que quelques nutriments à la fois, de sorte que, en fonction du niveau de carence, il peut prendre un certain temps pour reconstituer les niveaux jusqu'à un point où les symptômes commencent à diminuer notablement, donc je ne m'attendais pas à remarquer les résultats du jour au lendemain.

Voici ce qui s'est passé.

Jour 1:

J'ai pris ma première demi-cuillère à café le dimanche soir dans un verre d'eau et mélangé à du jus de citron. Inutile de dire que je n'ai pas vraiment remarqué une grande différence dans la façon avec laquelle j'ai dormi, bien que ce ne soit pas l'une de mes pires nuits non plus - j'ai eu six heures de sommeil.

Jour 2:

J'ai remarqué que pendant la journée, je me sentais plus calme que d'habitude - jusqu'à ce que je reçoive une énorme facture inattendue dans le courrier. Cette nuit-là, malgré le stress supplémentaire, j'ai bien dormi, mieux que jamais depuis un certain temps, ce qui m’a permis d'avoir environ sept heures de sommeil. Progrès définitif. Comme je n'avais aucun effet secondaire négatif, j'ai décidé d'augmenter mon dosage à une cuillère à café.

Jour 3:

Après une bonne nuit de sommeil, je me suis réveillé avec une attitude plus positive, j'ai pris quelques inspirations profondes et j'ai décidé d'avoir une meilleure journée. J'avais beaucoup plus de contrôle sur mes émotions. Quand j'ai rencontré un employé assez grossier au magasin, au lieu de lui permettre de m’énerver, j'ai effectivement réussi à dire: «J'espère que votre journée s'améliorera», plutôt que de laisser l'incident me rendre anxieuse, ce qui arrive souvent.

Jour 4:

Je continue à dormir incroyablement bien, et aujourd'hui, alors que je n'ai connu aucun événement stressant, je me suis senti décontracté, calme et pratiquement sans angoisse.

Jour 5:

J'ai beaucoup plus d'énergie maintenant que j’ai un sommeil de qualité tous les soirs, et j'ai remarqué que ma collègue qui parle toujours fort et qui fait des bulles avec son chewing-gum ne me dérangeait pas vraiment.

Jour 6:

mon niveau d'anxiété a considérablement chuté, et la nuit dernière, j'ai même réussi à avoir un peu plus de huit heures de sommeil.