Des Comportements révélateurs de la personnalité psychopathe !

_

La psychopathie est parmi les troubles les plus difficiles à repérer .Le psychopathe peut sembler normal, même charmant.Dans son fond il manque de conscience et d'empathie, ce qui le rend manipulateur, instable et souvent (mais pas toujours) criminel.

Voici des comportements que les psychopathes affichent souvent:

1. Actes d’agressions :

Les psychopathes peuvent ou non nuire physiquement à quelqu'un, mais ils sont presque toujours abusifs par voie émotionnelle et verbale.

2.Recherche de frisson :

Les psychopathes sont accros à des actes qui stimulent leur désir insatiable de danger même si de telles actions risquent de nuire aux autres ou d'être illégales.

3. Tendances manipulatrices :

Sans une «boussole intérieure» qui les dirige vers ce qui est juste ou faux, ils manipuleront et tromperont souvent quelqu'un sans autre raison que l'amusement personnel.

4. Incapables d’éprouver des émotions authentiques :

La colère, la jalousie, la frustration et la rage sont des traits de comportement psychopathiques typiques. Les psychopathes n ‘ont pas accès à des émotions plus profondes (p. Ex. Gentillesse, compassion,...)

5. Utilisent et profitent des autres :

Ils éprouvent une satisfaction personnelle en profitant de quelqu'un.

6. Incapables d’empathie :

Il est fréquent que les psychopathes aient des relations peu profondes et chaotiques, car elles n'ont pas une qualité importante: l'empathie.

7. Ils n’assument jamais leurs erreurs et en accusent les autres 

8. Un grand sentiment d’estime de soi

9. Incapables d’avoir de vrais amis :

les psychopathes peuvent feindre les émotions des autres, ils ne peuvent produire aucune émotion positive concernant d'autres êtres humains; Par conséquent, toute "amitié" vraie st impossible.

10. Ils peuvent paraître drôles, généreux et doux, ils peuvent tromper presque tout le monde et à loisir. Ce «talent» est particulièrement tragique quand on considère le chemin de la dévastation humaine qu'ils quittent après avoir obtenu ce qu'ils veulent.

11.Ce sont des criminels habituellement :

Les psychopathes représentent jusqu'à 25 %tous les délinquants dans les prisons fédérales, même si elles représentent moins 1%de la population totale.