Un remède naturel contre les douleurs du nerf sciatique

_

Les symptômes des douleurs sciatiques sont des jambes lourdes, un inconfort en position assise et des picotements.

 Heureusement, si sous souffrez de douleurs du nerf sciatique, il existe une méthode naturelle qui vous permettra de vous en débarrasser rapidement et en toute sécurité.

Ce traitement doit être appliqué durant la nuit, avant de vous coucher. Voici comment faire :

1 – Remplissez un sceau avec  10 litres d'eau (L'eau doit être à la température maximale qui peut être supporté par les pieds).

2 – Ajoutez ensuite une poignée de sel et un demi-litre de vinaigre de cidre de pomme au sceau et mélangez bien le tout.

3 – Placez vos pieds dans le seau et maintenez-les y jusqu'à ce que l'eau se refroidit.

4 – Une fois l’eau froide, retirez vos pieds du sceau, rincez-les, puis enveloppez-les dans une serviette sèche et allez directement au lit pour dormir.

5 – Il vous faut garder vos pieds au chaud. Il est donc recommandé de dormir avec une serviette, une enveloppe de drap ou une couverture à la vapeur chaude.

6 – A votre réveil le lendemain, sortez de votre lit avec des pantoufles. Vous ne devez pas marcher pieds nus sur le sol.

La douleur s’apaisera dès le premier traitement. Il vous faudra cependant répéter cette procédure tous les six mois ou dès que les douleurs se feront ressentir à nouveau.