Ces 3 aliments vous donnent un air fatigué

_

Beaucoup ignorent que l’alimentation est un facteur très important, qui agit naturellement sur notre organisme en nous donnant un aspect fatigué.

Nous vous présentons donc aujourd’hui 4 aliments qui vous donnent un air fatigué :

 1 – Le café :

La caféine agit sur votre organisme en vous privant d’heures de sommeil si vous n’avez pas pratiqué d’activité physique pour compenser l’absorption de ce composant.

Les symptômes de cette perte de repos sont des cernes, de la fatigue, et du stress dû au manque de vigilance et de repos. La caféine va aussi accentuer cette fatigue car elle déshydrate le corps.

 2 – Les plats épicés :

Les épices dilatent également les veines et les rendent plus visibles à l’œil nu. Ces dernières marquent votre peau et entrainent son épaississement, entrainant une impression de gonflement et de fatigue.

 3 – Les fritures :

Les fritures ralentissent l’organisme à cause des graisses et des résidus d’huile qu’elles contiennent. Le corps doit donc consommer plus d’énergie pour éliminer tous ces éléments. 

Les fritures vont aussi affecter votre visage avec la rupture du collagène de la peau, le dessèchement de celle-ci, et favoriser l’apparition de boutons et de points noirs.