Starbucks propose désormais du lait de coco dans ses boissons

La 2ème suggestion la plus proposée par les internautes sur le blog officiel de Starbucks est de mettre à disposition une alternative aux produits laitiers et au soja. L’idée  a eu plus de 80.000 votes en un temps record. C’est pourquoi la direction de Starbucks a décidé d'inclure dans son menu son propre lait de coco originaire de l’île de Sumatra. Cette savoureuse alternative sera proposée dans tous leurs magasins américains.

Cette boisson de lait de coco est entièrement végétalienne et provient de noix de coco bio de Sumatra - l'unes des plus célèbres îles indonésiennes.

Les concepteurs et innovateurs de produits Starbucks se sont basés sur de nombreuses études scientifiques pour faire leurs propre recherche et pour mettre à jour les avantages de cette boisson. Le  lait de coco est probablement la meilleure alternative qu’ils ont pu proposer jusqu’à ce jour, le lait d'amande étant souvent à l'origine de réactions allergiques chez les personnes sujettes aux allergies.

Selon Christine Barone vice-présidente de Starbucks, la société a toujours essayé d'utiliser les meilleurs ingrédients dans ses boissons en particulier quand il s’agit des expresso et autres cafés. Il semble que le lait de coco soit leur meilleure innovation étant donné que son goût savoureux a conquis la totalité de la clientèle.

Ce qui rend Starbuck spécial, c’est l’effort continuel qu’ils fournissent pour rester à l’écoute de leurs clients et de leurs employés. L'utilisation de lait de coco dans leurs offres est probablement le meilleur exemple de cette écoute.

Le lait de coco est connu pour ses fortes propriétés antioxydantes et sa richesse en minéraux et en vitamines. Il est souvent utilisé dans le cas de maladies cardiaques et pour améliorer le système immunitaire. Beaucoup de gens utilisent le lait de coco dans leurs régimes alimentaires pour perdre du poids parce que le lait de coco contient des graisses saines.

Source  healthandlovepage